Travel reports and places of interest Marseille

 

L’inscription et l’envoi des SMS sont gratuits. Les éventuels coûts supplémentaires facturés par votre opérateur (par exemple pour la réception de SMS à l’étranger ou pour l’envoi de SMS vers le numéro d’un opérateur étranger) reviennent à votre charge. Dans le cadre de l’enregistrement par SMS, vous endossez les coûts d’envoi de votre SMS de réponse.

 



Fonctionnement de l’enregistrement automatique :

html_list
  • Dans votre profil Miles & More, inscrivez-vous au service d’enregistrement automatique, choisissez le mode d’envoi de votre carte d’embarquement mobile, par SMS ou par email, et réservez votre siège au moment de la réservation. Vous pourrez ensuite modifier à tout moment votre réservation de siège, en ligne ou via votre téléphone mobile, sur LH.com.** Se connecter ou créer un profil
  • Pour recevoir votre carte d’embarquement mobile par SMS, vous devez enregistrer dans votre profil à la fois votre numéro de téléphone mobile et votre adresse email (pour l’émission du Reçu Passager).
  • Si vous ne souhaitez pas utiliser le service d’enregistrement automatique, veuillez désactiver au moins 24 heures avant le départ la fonction dans votre profil Miles & More. Vous pourrez à tout moment la réactiver ultérieurement.
  • Veuillez noter qu'il est possible d'effectuer un changement de réservation, après l'enregistrement automatique dès 23 heures avant le départ, soit sur LH.com sous "Enregistrement" à la rubrique "Annuler l'enregistrement", ou bien via une Agence de réservation Lufthansa. La seule condition est que votre billet autorise un changement de réservation.
 

* A l'exception de la Suisse et de la Scandinavie (hormis Billund), ainsi que certaines destinations saisonnières comme Bastia, Cagliari, Olbia, Pise, Faro, Ibiza, Reykjavik, Rostock et Balaton.
** Sous réserve que la classe de réservation sélectionnée permette le choix du siège.


Star Alliance