Grands Chefs au départ d’Allemagne

 

 

Des saveurs exceptionnelles

Les créations culinaires, plusieurs fois récompensées, de Christian Jürgens sont absolument exquises. En mars et avril, vous pourrez les déguster à bord de notre First Class sur les vols au départ d’Allemagne.

Originaire d’Unna, en Rhénanie du Nord-Westphalie, ce cuisinier de 46 ans, qui excelle également dans l’art de la présentation, s’est imposé au fil des ans dans le monde très fermé de la grande cuisine gastronomique.

 

Pourtant, le Chef actuel du restaurant gastronomique « Überfahrt » à Rottach-Egern au bord du lac Tegern est venu à la cuisine par hasard. À l’âge de 16 ans, Christian Jürgens est envoyé par son père à Bad Homburg pour faire ses preuves dans le restaurant-épicerie fine tenu par sa sœur. Progressivement il participe à la vie du restaurant et se découvre une passion pour la cuisine.

Christian Jürgens complète ensuite sa formation auprès des célèbres Chefs Heinz Winkler et Eckard Witzigmann. Parmi les nombreuses récompenses qui lui ont été décernées, figurent l’élection de « Cuisinier de l’année 2013 » par le Gault Millau, ainsi que trois étoiles au guide Michelin.

 

Recette du Chef Christian Jürgens

 

Les créations culinaires exceptionnelles de Christian Jürgens sont principalement composées de produits régionaux. En mars et avril, savourez ses délicieuses spécialités à bord de notre First Class au départ d’Allemagne.

Flétan aux morilles


Star Alliance