top

Le Terminal Lufthansa à l’aéroport de Düsseldorf

Le Terminal Lufthansa à l’aéroport de DüsseldorfAu terminal Lufthansa de l’aéroport de Düsseldorf, vous bénéficiez non seulement de l’excellent niveau de confort de la compagnie mais également de correspondances pratiques vers près de 50 destinations en Allemagne et en Europe, et vers deux destinations long-courriers (New York Newark et Chicago). Pour vous permettre d’arriver à l’aéroport sans stress, l’aéroport de Düsseldorf dispose de sa propre gare ICE grandes lignes, qui assure chaque jour plus de 300 trajets en train et assure une liaison directe avec le réseau régional de transports publics (Verkehrsverbund Rhein Ruhr).

Plan du terminal en image (graphique)
Télécharger le plan du terminal (format PDF)

 
top

Nouvelle offre pour les passagers Lufthansa à Düsseldorf : le service de chauffeur myDriver

Pour rejoindre ou quitter l’aéroport de Düsseldorf, les passagers Lufthansa disposent dès à présent d’une offre attractive : le service de chauffeur myDriver leur est proposé à un prix fixe avantageux, qui représente une réduction de près de 11% pour le tarif myDriver « Economy Class ». Les passagers ont ainsi la possibilité de se faire conduire à bord d’une confortable limousine vers l’aéroport ou toute autre destination de leur choix dans l’agglomération de Düsseldorf – dès 9,99 € par exemple pour un trajet du centre des expositions de Düsseldorf vers l’aéroport.

 

Les passagers sont conduits dans des véhicules haut de gamme avec intérieur cuir et climatisation ; de l’eau et des magazines sont également mis gratuitement à leur disposition. Les chauffeurs expérimentés s’occupent de leurs bagages et veillent à ce qu’ils effectuent un trajet agréable en toute sécurité.

Le service de chauffeur peut être réservé sur myDriver, sur indication du numéro de vol Lufthansa jusqu’au plus tard 60 minutes avant le départ. Il est également possible de modifier ou d’annuler une réservation en appelant le +49 (0)30 - 340 440 440 ou +49 (0)30 - 223 833 88.

Il est recommandé aux clients de myDriver de prévoir suffisamment de temps pour arriver à l’aéroport, enregistrer leurs bagages et passer le contrôle de sécurité. Ce service de chauffeur étant pris en charge par un prestataire indépendant, Lufthansa n’endosse aucune responsabilité.

Profiter du service myDriver

 
top

Les services à l’aéroport de Düsseldorf

Des départs plus rapIDes
Grâce aux procédures d’enregistrement rapIDes auprès des bornes Check-in et aux nombreux postes de sécurité disponibles, vous rejoignez votre porte d’embarquement très rapIDement.

Pour les voyages internationaux, les postes de contrôle des passeports bénéficient d’un emplacement central et facilitent les procédures. Vous pouvez également saisir vos données vous-même, rapIDement et facilement, sur certaines bornes Check-in automatiques.

Des arrivées plus rapIDes
Ici vous bénéficiez, ainsi que vos bagages, de voies d’accès rapIDes. Après l’atterrissage et le contrôle éventuel des passeports, vos bagages vous sont livrés rapIDement.

Des correspondances pratiques
La présence de Lufthansa et de ses partenaires Star Alliance sous le même toit vous offre un large réseau de correspondances, parfaitement harmonisées. Les distances à parcourir sont également plus courtes et vous permettent de changer d’avion plus rapIDement.
Veuillez noter que la zone de transit de l’aéroport est fermée entre 21h00 et 06h00. Si vous avez un vol en correspondance le jour suivant, vous devez être en possession d’une autorisation de séjour en République fédérale d’Allemagne (par exemple un visa Schengen).

Shopping et détente
L’ensemble du Terminal propose un large choix de boutiques, cafés, restaurants et de nombreuses offres de services. Vous trouverez un aperçu détaillé de toutes nos offres sur le plan du Terminal (voir plus haut).

 
top

Places de parking exclusivement réservées aux membres du HON Circle et aux passagers First Class

Au parking P7 de l’aéroport de Düsseldorf, des places de parking sont réservées exclusivement à l’attention des membres du HON Circle et des passagers voyageant en First Class. Avec 170 places de parking disponibles, Lufthansa permet ainsi aux voyageurs de se rendre confortablement et rapidement de leur véhicule au terminal. Les places de stationnement se trouvent en face du terminal, à proximité immédiate du Senator Lounge.

 

Terrasse visiteurs
Depuis le terminal, vous bénéficiez d’un panorama sur le trafic de l’aéroport. Depuis le toit de la zone d’embarquement B, la terrasse visiteur offre une vue imprenable sur les pistes.

Vous accédez à la plateforme panoramique via le niveau 3 du terminal. Votre billet pour le SkyTrain, qui relie la gare au terminal, sert également de ticket d’entrée pour la terrasse visiteurs.

Autres informations sur l’aéroport
Le lien suivant vous donne accès à de nombreuses autres informations sur l’aéroport de Düsseldorf, telles que les possibilités d’accès en voiture ou en transports en commun:

Aéroport de Düsseldorf (www.dus.com)


Star Alliance