Vol Amérique du Nord

Volez avec Lufthansa à petit prix.

Paris - New York
à partir de 457 €*



Vols Amérique du Nord

Vols à destination de l’Amérique du Nord : de l’Alaska à la région ensoleillée du sud du Texas

Si vous souhaitez avoir un aperçu de l’immensité de la masse continentale nord-américaine, commencez avec un vol Lufthansa à destination du Canada. Bien que la vie urbaine à Ontario (ONT), Toronto (YYZ), Montréal (YUL) ou à Calgary (YYC) soit tout à fait ordinaire, une grande partie du Canada est une étendue sauvage déserte.

Amérique du Nord : De Nowhere à New York City

La splendeur de la région québécoise francophone est assez sous-estimée, alors que la cuisine d’influence française est bien connue sur l’ensemble du continent. Le centre historique de la ville du Québec est le plus ancien en Amérique du Nord. S’étendant de la côte Est peuplée à Vancouver sur la côte ouest pacifique dans la province de Colombie-Britannique, il peut être l’opportunité de vivre l’aventure de votre vie ; mais vous pouvez aussi compter quatre semaines pour faire une excursion en voiture d’une côte à l’autre, à travers une nature intacte. Une autre destination à voir est au sud de Toronto : les chutes du Niagara qui se trouvent sur la frontière entre le Canada et l’État de New York (États-Unis). Plus vers l’Est se situe la Nouvelle-Angleterre avec Boston (BOS) et New York City (JFK), mais aussi les côtes sans fin de plages de sable, les vertes prairies vallonnées et les hautes montagnes avec leurs stations de ski. Si vous allez vers l’ouest, vous entrez dans une autre partie sous-estimée de l’Amérique du Nord : la région des Grands Lacs. Recouvrant une superficie d’environ 250.000 de kilomètres carrés et contenant un cinquième de l’eau douce de la Terre, les lacs sont des espaces impressionnants à contempler. Si vous longez les lacs, vous vous enfoncerez dans le Midwest, avec le Minnesota étant l’État le plus à l’ouest sur les lacs. Détroit (DTW), Chicago (ORD), Milwaukee (MKE) et Cleveland (CLE) sont les villes les plus réputées le long des côtes des Grands Lacs. Une croisière est un moyen amusant pour explorer cette région.

L’aventure américaine : encore sur la route

Pour une escapade sur la route, empruntez la Route 66 allant de Chicago à Los Angeles (LAX), ou optez pour le sentier des Appalaches s’étendant du Maine (Nouvelle-Angleterre) à la Géorgie (Sud profond). Rendez-vous à la Nouvelle Orléans (MSY), l’autre région d’influence française en Amérique du Nord. Faites la fête avec les habitants de la région à l’occasion de Mardi gras et savourez la fameuse cuisine créole du sud de la Louisiane. Le Grand Canyon, la vallée de la Mort, San Francisco (SFO), Los Angeles (LAX) et Hollywood, ainsi que peut-être Las Vegas (LAS) et le désert des Mojaves, sont les destinations les plus connues du sud-ouest et de l’ouest de l’Amérique du Nord. Vous pouvez également visiter le site naturel de Monument Valley, les Rocheuses, le parc national de Yosemite et de Yellowstone, le parc national de Joshua Tree et des Arches. Même après tout ça, vous êtes loin d’avoir encore tout vu. Seattle (SEA), la « cité émeraude » au nord-ouest, Portland (PDX) dans l’Oregon, la Silicon Valley au sud de San Francisco, ou encore San Diego (SAN) sur la frontière entre la Californie et le Mexique, valent elles aussi le détour. Quelle que soit la ville où vous souhaitez commencer votre exploration de l’Amérique du Nord, un vol Lufthansa confortable vous y conduit.

Le service en ligne de Lufthansa

Réservation de vols

Maintenant vous pouvez réserver votre vol avec une garantie de prix - et ne payer que 48 heures plus tard.

Réservez vos vols en ligne

Maintenant vous pouvez changer vos billets achetés sur lufthansa.com jusqu'à une heure avant le départ sur internet ou depuis votre smartphone.

Enregistrement en ligne

Vous pouvez vous enregistrer en ligne à partir de 23 heures avant le départ du vol, choisir votre siège, imprimer votre carte d'embarquement ou vous la faire envoyer sur votre téléphone portable.

Réservez votre vol pour Amérique du Nord avec Lufthansa

Pour vos courts séjours, privés ou professionnels : Réservez dès maintenant vos vols à bas prix - Vols directs ou par Francfort (FRA) et und Munich (MUC). Découvrez les Étas-Unis avec un vol Paris New York pas cher ou profitez d'un billet d'avion San Francisco à prix réduit sur notre site internet. En Europe, Lufthansa vous propose des vols Paris Berlin tous les jours. Vous souhaitez de plus amples informations? Laissez nous vous inspirer.