Changez vos réservations facilement et rapidement

 

 

Au besoin, vous pouvez modifier vos réservations Lufthansa jusqu’à 1 heure avant le départ, en ligne ou via le portail mobile dans « Mes réservations ». Indépendamment de la disponibilité du Lufthansa Service Center, vous pouvez ainsi réagir à tout moment rapidement et avec la plus grande flexibilité aux événements imprévus, et éviter par exemple les files d’attente aux comptoirs des aéroports.

Si vous êtes déjà enregistré sur le vol que vous souhaitez modifier, veuillez dans un premier temps annuler votre enregistrement à la rubrique « Enregistrement en ligne ».

 

Si vous souhaitez modifier l’horaire de votre vol, ouvrez votre réservation sur LH.com. Une fois connecté, il vous suffit pour cela de sélectionner sur LH.com la réservation concernée parmi la liste de vos réservations. Vous pouvez à tout moment éditer ou ajouter à l’aperçu de vos réservations celles que vous avez effectuées sans vous connecter en saisissant votre nom et votre code de réservation. Appuyez sur le bouton « Modifier la réservation » pour obtenir la liste des autres vols disponibles et pouvoir faire votre choix. Seule condition : le tarif de votre billet doit permettre un changement.

 

Si vous souhaitez modifier à la fois le vol aller et le vol retour, vous avez également la possibilité d’opter pour un surclassement payant dans une classe de réservation supérieure. Si des coûts vous sont facturés pour le changement de réservation, par exemple en raison de frais supplémentaires définis dans les conditions tarifaires, ou d’un supplément lié à un changement de classe, ceux-ci s’afficheront et seront prélevés à la fin de la procédure via le moyen de paiement sélectionné. Vous pourrez choisir votre siège sur le nouveau vol pendant cette même étape.


Star Alliance