Gérer mes réservations

 

 

Vous trouverez ici des informations sur vos réservations et sur les nombreuses possibilités qui vous sont offertes pour les gérer facilement depuis votre ordinateur. Vous pouvez dorénavant modifier vos réservations en ligne.

 
top

Nouveauté : changement de réservation en ligne

Désormais vous avez la possibilité de modifier vos réservations de vols Lufthansa (réservés sur LH.com) directement en ligne ou mobile, à la rubrique Mes réservations, et ce, jusqu’à 1 heure avant le départ. Cela vous permet d’avoir une plus grande flexibilité et de réagir rapidement en cas de changement d’emploi du temps de dernière minute. Veuillez noter néanmoins que pour pouvoir modifier votre réservation en ligne, vous ne devez pas encore être enregistré sur le vol.

En savoir plus

 
top

Annulation et remboursement

 

Si vous souhaitez annuler une réservation de vol Lufthansa* facilement et rapidement jusqu’à un jour avant le départ, vous disposez également d’une fonction pratique d’annulation en ligne.

A la page Mes réservations, entrez votre nom et le numéro de la réservation à annuler. Si vous êtes déjà connecté, les réservations susceptibles de pouvoir être annulées sont identifiables via la touche « Annulation » dans l’aperçu de vos réservations. Il vous suffit de cliquer sur « Annuler » devant la réservation concernée et de confirmer ce choix à la page suivante. Vous recevez alors automatiquement un email confirmant cette annulation et le montant à rembourser est crédité directement via le numéro de votre carte bancaire.

Informations détaillées sur l’annulation

* A l’exception des billets Prime.

 
top

Autres services de réservation

 

De nombreux autres services pratiques sont à votre disposition pour vous permettre de gérer au mieux vos réservations. Ainsi, dans Mes réservations, vous avez la possibilité de saisir et de modifier vos coordonnées et les informations concernant votre statut de voyageur fréquent, de changer de siège, de saisir les données concernant votre passeport et votre visa, ou encore d’enregistrer les données du programme Secure Flight..
Si vous êtes connecté, vous pouvez également demander un surclassement sur le vol que vous avez réservé en ligne, et obtenir un récapitulatif de toutes vos réservations.