Grands Chefs au départ d’Allemagne

 

 

Maître du goût

Les menus de First Class servis en mai et juin sur les vols au départ d’Allemagne sont élaborés par le célèbre Chef Harald Wohlfahrt.

Harald Wohlfahrt crée des menus extrêmement raffinés et n’hésite pas à transmettre son savoir : les cuisiniers qui font leur apprentissage à ses côtés héritent ainsi d’un savoir-faire incomparable. Bon nombre d’entre eux font d’ailleurs aujourd’hui partie du cercle exclusif des Chefs étoilés.

 

Harald Wohlfahrt est le seul Chef d’Allemagne à avoir conservé sans interruption depuis plus de 20 ans ses trois étoiles au Guide Michelin et à avoir reçu la note la plus élevée dans le Gault Millau.

Son restaurant, la Schwarzwaldstube du prestigieux hôtel familial Traube Tonbach près de Baiersbronn, est l’un des meilleurs au monde et l’adresse incontournable de tous les gastronomes qui se respectent. Voyageurs Lufthansa First Class, laissez-vous emporter dans un monde de saveurs exceptionnelles au-dessus des nuages !

 

Recette du Chef Harald Wohlfahrt

 

En mai et juin, sur les vols First Class au départ d’Allemagne, laissez-vous surprendre par le talent exceptionnel du Chef étoilé Harald Wohlfahrt, avec des menus exclusifs et savoureux.

Recette du feuilleté aux asperges vertes


Star Alliance