top

Bienvenue à bord !

Découvrez la dernière version du célèbre Jumbo et profitez du confort unique de la nouvelle First Class Lufthansa. Lufthansa est la première compagnie à effectuer des vols sur le nouveau Boeing 747-8.

Plus d’informations sur lufthansa.com/747-8.

 
top

Agencement intérieur

La nouvelle First Class Lufthansa permet aux passagers aimant l’exclusivité de vivre une expérience de vol absolument unique. Un revêtement extérieur spécifique à l’avant de l’appareil, des rideaux d’insonorisation à l’intérieur de la cabine ainsi qu’un revêtement spécial au sol atténuant les bruits de pas, font de la First Class un véritable havre de paix. Par ailleurs, le fuselage arrondi de la zone A de l’appareil permet d’avoir une vue presque directement devant l’avion et offre des perspectives extraordinaires pendant le vol.

A bord du Boeing 747-8, la sensation d’espace est particulièrement agréable, et le design moderne et fonctionnel de la cabine établit de nouveaux critères en termes de confort. Des couleurs pastel, une lumière tamisée naturelle, ainsi des surfaces spacieuses de rangement pour les bagages font de la First Class un endroit réellement magique.

 
top

Les sièges

A bord du Boeing 747-8, les huit sièges de la First Class combinent parfaitement confort et ergonomie. Selon que vous souhaitez vous détendre, dormir ou travailler, ils s’adaptent facilement et rapIDement en position semi-assise, couchée ou assise.

Grâce au dossier réglable et aux repose-pieds amovibles, installez-vous confortablement et détendez-vous. Les passagers de First Class peuvent, s'ils le souhaitent,
s'isoler du reste de la cabine grâce à une paroi amovible.

En cabine, les compartiments à bagages, habituellement situés au-dessus des sièges ont été supprimés de manière à offrir davantage d'espace : ils ont été remplacés par des placards individuels qui peuvent être verrouillés, à l’entrée du compartiment First Class.

 
top

Dormir

En quelques secondes, votre siège se règle en position horizontale. Fruit du travail d’experts en ergonomie, ce lit confortable particulièrement spacieux et revêtu de matériaux exclusifs, permet aux passagers de profiter d'un sommeil réparateur. Lufthansa met également à disposition des passagers une couverture offrant une protection face à la climatisation.

Le nouveau Boeing 747-8 offre des conditions de repos idéales. A l’avant de l’appareil, la First Class est quant à elle un véritable havre de paix. Des matériaux spécifiques recouvrant l’extérieur de l’appareil, des rideaux isolants qui amortissent les bruits provenant du reste de la cabine, ainsi qu’un revêtement de sol absorbant les bruits de pas, offrent des conditions de voyages incomparables.

 
top

Se relaxer

Un système d’éclairage sophistiqué, conçu pour recréer la subtilité de la lumière naturelle, offre une ambiance chaleureuse à bord tout en préservant votre intimité. Vous disposez bien sûr également d’une lampe de lecture orientable. Autant de détails qui vous font vivre une expérience de voyage unique, avec de nouveaux critères en termes de confort aérien.

Lufthansa a également tout prévu pour vous distraire sur les vols long-courriers. En First Class vous disposez d’un choix unique de divertissement: une télécommande multimédia avec console de jeux intégrée vous permet d’accéder à l’offre multiple de Lufthansa Mediaworld.

 
top

Travailler

En First Class, la table située devant votre siège vous offre un confortable espace de travail, avec toutes les commodités dont vous avez besoin.

Plusieurs surfaces de rangement réparties autour du siège vous permettent également de conserver à portée de main tous vos effets personnels, indispensables pendant le vol.

 
top

Se rafraîchir

Sur les vols long-courriers, Lufthansa offre aux passagers de First Class une trousse contenant tout un nécessaire de toilette : des produits de soins de grandes marques ainsi que d’autres accessoires vous permettant de vous rafraîchir avant l’atterrissage.


Star Alliance