Lufthansa améliore le confort de ses vols en Europe

Nouveaux critères de confort en Europe

Sur les vols à l’intérieur de l’Europe, vous bénéficiez de sièges particulièrement confortables dans un cadre raffiné, agréable et chaleureux ainsi que d’une offre de restauration variée. Tous les avions opérant sur notre réseau en Europe sont aménagés selon le nouveau concept de « Lufthansa confort en Europe ».

Court ou moyen-courrier - le bien-être à bord est essentiel
Une assise confortable pour des vols toujours plus agréables
Un service de haut niveau

 
top

Court ou moyen-courrier - le bien-être à bord est essentiel

 

AmbientePour vous offrir davantage de confort sur ses vols domestiques en Allemagne et en Europe, Lufthansa a fait appel à des designers de renommée internationale qui ont entièrement réaménagé l’intérieur des avions. Des matériaux de grande qualité ont été utilisés pour la moquette, les rideaux, les cloisons et les sièges, et les teintes modernes s’harmonisent parfaitement avec la flotte long-courrier ainsi que les Lufthansa Lounges.

Découvrez plus en détail les nouveaux aménagements

 
top

Une assise confortable pour des vols toujours plus agréables

 

SitzLa pièce centrale du nouveau concept de confort Lufthansa mérite toute votre attention : il s’agit du nouveau siège du fabricant Recaro. De structure plus mince et de style particulièrement élégant, ce nouveau siège offre davantage d’espace pour les jambes. Autre détail qui a son importance : grâce au nouveau concept du siège, la poche de rangement située devant vous est plus facilement accessible, même lorsque la tablette est dépliée. Les nouveaux revêtements de siège sont eux aussi plus confortables, particulièrement au niveau du dos, grâce à des matières naturelles et innovantes. En Business Class le siège voisin demeurant toujours inoccupé, vous disposez d’un espace individuel plus important pour travailler ou vous détendre.

Découvrez plus en détail notre nouveau siège

 
top

Un service de haut niveau

 

FoodfinderPour rendre votre séjour à bord encore plus agréable, Lufthansa a élargi également son offre de restauration sur ses vols en Europe. Ainsi en Economy Class sur les vols domestiques en Allemagne, nous vous proposons d’ores et déjà un choix de savoureux encas, en plus d’une offre complète de boissons. Et sur les vols plus longs, tels qu’entre Francfort et Lisbonne, nous vous servons un repas chaud. Vous disposez également d’un large choix de journaux à bord.

En Business Class, même sur les vols de courtes distances, nous vous proposons de savoureuses collations, ainsi qu’un choix varié de menus originaux, élaborés par des grands noms de la gastronomie, et en harmonie avec le concept des vols long-courriers.

Liens se rapportant à ce thème