Navettes Lufthansa Airport

Les navettes Lufthansa Airport : pratiques et confortables.
Nos collaborateurs au sol vous offrent un service de qualité à la hauteur de vos attentes et vous conduisent de Heidelberg à l’aéroport de Francfort, du centre-ville de Munich à l’aéroport de Munich, et de Bahreïn à Dammam en Arabie Saoudite.

Les navettes Lufthansa Airport entre Heidelberg et l’aéroport de Francfort, et entre le centre-ville de Munich et l’aéroport de Munich sont à la disposition de tous les passagers, indépendamment de la destination ou de la compagnie avec laquelle ils voyagent. Le service de navettes entre Bahreïn et Dammam est uniquement accessible aux personnes détenant un billet Francfort - Bahreïn et/ou Bahreïn - Francfort.

 
top

Informations générales sur les navettes Lufthansa Airport

 


Enregistrement

Aucun enregistrement n’est prévu pour les navettes Lufthansa Airport. Pour les vols en correspondance au départ de Francfort ou de Munich, vous pouvez vous enregistrer dès 23 heures avant le départ en ligne ou via une borne d’enregistrement automatique à l’aéroport. Les bagages doivent être déposés auprès d’un comptoir dépose-bagages.


Réservation et billets
Pour toute question sur les réservations et les billets, et pour tout autre renseignement sur les navettes Lufthansa Airport, veuillez vous adresser directement à la compagnie de bus chargée du transport, indiquée en dessous du trajet correspondant.

 
top

Aperçu des itinéraires des navettes Lufthansa Airport