Lufthansa Airport Bus, de Porto à Vigo

Un Lufthansa Airport Bus relie la ville côtière de Vigo à l’ensemble du réseau Lufthansa. Du 2 mai au 25 octobre 2014, le bus effectue chaque jour la navette entre Vigo et la ville portugaise de Porto, en s’adaptant aux heures de départ et d’arrivée des vols Lufthansa LH1176 et LH1177 entre Porto et Francfort. Les passagers peuvent ainsi rejoindre facilement Vigo avec Lufthansa. Quant aux habitants de la région, ils bénéficient d’une liaison pratique vers Francfort, et de là, à l’intégralité du réseau de destinations Lufthansa.

 


Arrêts

VigoPorto
Estacion de Autobuses de Vigo, Porte 16/17 ; Av. Madrid, 57Aéroport de Porto, South Pier, niveau 0
 


Horaires

Numéro de busDépart PortoArrivée Vigo
LH 370011h4014h40
Numéro de busDépart VigoArrivée Porto
LH 370109h0010h00
 


Réservation


Les billets Lufthansa Airport Bus se réservent exactement comme un billet d’avion Lufthansa, et ce, directement sur LH.com. Il suffit d’indiquer Francfort (FRA) comme ville de départ et Vigo gare routière (VGO) comme ville d’arrivée (et inversement). Les autres étapes sont parfaitement identiques à celles d’une réservation habituelle de vol.

Veuillez noter que le trajet en bus de Vigo à Porto ne peut pas être réservé séparément. Il est disponible uniquement aux passagers qui réservent un vol Lufthansa au départ ou à destination de Vigo. Le Lufthansa Airport Bus fait donc partie intégrante de la liaison Francfort - Vigo.

Arriver et être à l'aise

Nos hubs de Francfort, Munich et Zurich sont parfaitement adaptés à vos besoins.

Plus d'informations sur nos hubs

Enregistrer sans stress

Bénéficiez de nos informations sur l'enregistrement pour bien plannifier votre arrivée à l'aéroport.

Plus d'informations sur l'enregistrement


Star Alliance