Dispositions AIRail relatives aux bagages

Nous avons dressé sur cette page un récapitulatif des dispositions spéciales en matière de bagages applicables à votre voyage AIRail. Vous trouverez des informations générales au sujet du transport de bagages à bord des vols Lufthansa ici.

 
top

Stockage des bagages

Dans les trains AIRail, vous pouvez utiliser les compartiments de rangement habituels des trains ICE, qui se trouvent au-dessus et en dessous de votre siège. Sur le trajet Cologne – Francfort, des surfaces de rangement supplémentaires sont mises à votre disposition.

 
top

Bagages spéciaux à bord d’AIRail

On entend par bagages spéciaux tous les types de bagages qui divergent des Règlementations générales en matière de franchise bagage, à savoir :

 

Vous pouvez bien sûr transporter des bagages spéciaux à bord d’AIRail. Vous devez vous assurer de pouvoir porter vous-même votre bagage et de pouvoir le ranger dans les compartiments prévus.

Veuillez noter également que les bagages volumineux, les équipements de sport et les animaux ne peuvent pas être remis au terminal AIRail à Francfort. Vous devrez remettre ces bagages auprès des comptoirs 445/446 en hall d’embarquement B.

Remarque concernant les équipements de sport et les animaux à bord d’AIRail :
- Les planches de surf ne sont pas transportables à bord d’AIRail.
- Seul le transport de chiens et de chats est autorisé à bord d’AIRail

Liens sur ce sujet


Star Alliance