Dispositions AIRail relatives aux bagages

Nous avons dressé sur cette page un récapitulatif des dispositions spéciales en matière de bagages applicables à votre voyage AIRail. Vous trouverez des informations générales au sujet du transport de bagages à bord des vols Lufthansa ici.

 
top

Stockage des bagages

Dans les trains AIRail, vous pouvez utiliser les compartiments de rangement habituels des trains ICE, qui se trouvent au-dessus et en dessous de votre siège. Sur le trajet Cologne – Francfort, des surfaces de rangement supplémentaires sont mises à votre disposition.

 
top

Bagages spéciaux à bord d’AIRail

On entend par bagages spéciaux tous les types de bagages qui divergent des Règlementations générales en matière de franchise bagage, à savoir :

 

Vous pouvez bien sûr transporter des bagages spéciaux à bord d’AIRail. Vous devez vous assurer de pouvoir porter vous-même votre bagage et de pouvoir le ranger dans les compartiments prévus.
Les vélos ne peuvent être transportés à bord des trains AIRail que s’ils sont emballés de manière appropriée et placés dans une « Bike Box ».

Veuillez noter également que les bagages volumineux, les équipements de sport et les animaux ne peuvent pas être remis au terminal AIRail à Francfort. Vous devrez remettre ces bagages auprès des comptoirs 445/446 en hall d’embarquement B.

Remarque concernant les équipements de sport et les animaux à bord d’AIRail :
- Les planches de surf ne sont pas transportables à bord d’AIRail.
- Seul le transport de chiens et de chats est autorisé à bord d’AIRail

Liens sur ce sujet


Star Alliance