Accompagnement First Class avec le service Personal Assistants dans de nombreux aéroports internationaux

 

 

Si vous voyagez en First Class ou que vous êtes membre du HON Circle, des assistants personnels (Personal Assistants) se tiennent à votre disposition dans de nombreux aéroports à travers le monde pour répondre à vos besoins.

A l’arrivée dans un aéroport en dehors de l’Europe, vous êtes accueilli par un assistant personnel qui vous accompagne jusqu’au service de livraison des bagages, où ceux-ci vous attendent. Un assistant personnel peut vous accompagner directement jusqu’au poste de douane et de contrôle des passeports, dans la mesure où les dispositions administratives le permettent.

Si vous êtes en transit dans un aéroport en dehors de l’Europe, un assistant personnel vous informe, à la descente de l’avion, de la porte à rejoindre pour prendre votre vol en correspondance et des services disponibles sur place. En cas d’irrégularités sur le vol de correspondance, notre équipe Lufthansa aura déjà pris les mesures nécessaires avant même votre arrivée à l’aéroport.

Au départ du vol, un assistant personnel vous attend dans la zone d’enregistrement First Class. Si vous voyagez à destination de Francfort et Munich, vous recevez avec votre carte d’embarquement une brochure contenant des informations importantes sur les offres First Class à Francfort et Munich. Si vous le souhaitez, l’assistant personnel peut vous accompagner directement jusqu’au poste de sécurité et de contrôle des passeports (dans la mesure où les dispositions administratives le permettent), au Lounge ou en porte d’embarquement.

Si vous le souhaitez, l’assistant personnel peut également venir vous chercher dans le Lounge avant le départ de votre vol et vous conduire jusqu’en porte d’embarquement, où vous pourrez monter à bord avant les autres passagers et où vous serez présenté au personnel de bord.


Star Alliance