Menus enfants – la gastronomie s'invite à bord

 

Un drôle de bretzel en forme de visage, de délicieuses pâtes fraîches et des desserts gourmands : ludiques, frais, colorés, sains et délicieux, les nouveaux menus enfants servis à bord des vols Lufthansa sont un véritable régal pour le palais et les yeux.

Cuisiner en couleur, telle est la spécialité de la très créative cuisinière Sybille Schönberger. Cette amoureuse de peinture adore les couleurs, qu’elle décline aussi bien sur la toile que dans ses assiettes. Un concept qui ne plaît pas qu’aux enfants !

Les menus enfants inventifs créés par Sybille Schönberger sont désormais proposés à bord de nos vols. Bien entendu préparés à partir de produits frais et présentés de manière ludique et colorée, ils risquent de faire des envieux chez les parents.

Lufthansa attache une importance particulière à la qualité des menus servis aux jeunes enfants à bord, tant sur le plan du goût que de la santé et de la diversité.

 

Réserver un menu enfant

Vous pouvez commander gratuitement des menus enfants sur tous les vols long-courriers et certains vols en Europe dès la réservation de vos billets.

Vous pouvez également commander les menus enfants en ligne au plus tard 24 heures avant le départ. N'hésitez pas à demander conseil auprès du Lufthansa Service Center, au +49 (0)69 - 86 799 799.

 

Menus spéciaux et alimentation pour bébé

Si vos enfants nécessitent une alimentation spéciale pour des raisons diététiques, religieuses ou nutritionnelles, vous pouvez passer commande et choisir parmi 17 menus différents.

L'alimentation pour bébés ou jeunes enfants (biberons et petits pots, knacks, soupes) est disponible en quantité limitée à bord des vols Lufthansa et n'a pas besoin d'être commandée lors de la réservation.

Menus spéciaux à bord

Liens se rapportant à ce thème

PLNR_836344117
JetFriends

Star Alliance