Business Class – Menus et boissons

 

 

Nouveau concept de menus – pour tous les goûts

Dès le mois de mai, Lufthansa vous propose de nouvelles formules de restauration à bord de la Business Class sur les vols long-courriers au départ d’Allemagne. Ainsi au cours des deux prochaines années, les menus seront renouvelés tous les deux mois, en tenant compte des goûts particuliers des passagers.

Les différents menus seront créés en fonction du goût des passagers. Un institut d’étude de marché a interrogé les membres Miles & More pour connaître leurs préférences culinaires et identifier ainsi les combinaisons de plats les plus réussies selon eux. Car l’attention ne s’est pas portée sur chaque met en tant que tel mais plutôt sur l’association harmonieuse des plats entre eux.

L’objectif : lorsqu’un plat n’est plus disponible à bord, le passager trouve rapidement des alternatives qui lui plaisent autant, si ce n’est plus. Les passagers bénéficient ainsi de savoureux menus qu’ils composent eux-mêmes.

 

Une cuisine au goût printanier pour chasser l’hiver

En mai et juin, les créations culinaires ont un goût de printemps : il y a entre autres des légumes colorés comme les tomates-cerises et les carottes, de la viande marinée et des poissons légers, pour un résultat frais et savoureux.