Action zéro papier

 

Vous gagnez du temps – nous offrons du papier :
enregistrez-vous via les Lufthansa eFly Services


Avec l’enregistrement en ligne ou mobile, non seulement vous gagnez un temps précieux à l’aéroport, mais vous faites également une bonne action : du 12 décembre 2012 au 31 janvier 2013, enregistrez-vous librement sur LH.com et Lufthansa offre une feuille de papier pour les écoles de pays en développement.

Une petite contribution pour un grand résultat : car 52 feuilles de papier permettent de constituer un cahier d’école*. Plus de 2 millions d’enregistrements en ligne pendant la période d’action pourraient donc permettre d’atteindre rapidement près de 40 000 cahiers.
Enregistrement en ligne

 
top

C’est très simple

Identifiez-vous

avec votre nom et votre numéro de réservation, ou votre carte de crédit, EC ou Miles & More.

Imprimez votre carte d’embarquement

vous-même ou recevez-la directement sur votre téléphone mobile (avec choix du siège).

Enregistrez vos bagages

facilement et sans file d’attente à l’aéroport, au comptoir dépose-bagages ou aux bornes automatiques bagages.

 
top

HelpAlliance

Sous la devise « Des petites pièces pour une grande aide », l’association des employés Lufthansa, Condor, Brussels Airlines et Austrian collecte depuis 2001 sur les vols long-courriers des pièces et billets de toute sorte. Parmi les projets soutenus : des écoles, des centres de formation, des orphelinats et des initiatives pour les enfants des rues en Afrique, en Asie, en Europe, en Amérique latine et en Amérique du Sud. Les cahiers d’école seront achetés auprès de fabricants sur place. Un moyen efficace de promouvoir l’économie locale, de réduire les frais de transport et de stockage, mais aussi de minimiser la consommation de CO2.

Enregistrement via les Lufthansa eFly Services
Plus d’informations sur HelpAlliance

 

* Le nombre de pages par cahier peut varier en fonction du pays, du fabricant et de l’école.