Portraits des Star Chefs 2012

 

Douce Steiner – la passion d’une cuisine raffinée

 

A la rencontre d’horizons lointains

En septembre et octobre, les passagers de First et Business Class auront le plaisir de goûter aux délicieuses créations culinaires d’Armin Leitgeb, à bord des vols long-courriers au départ d’Allemagne.


 

Anna Matscher
Le monde gastronomique a bien failli devoir se passer de ce cuisinier talentueux né en 1976 dans le Tyrol. Car c’est d’abord vers le domaine technique de la construction de machines que se tourne Armin Leitgeb, avant de constater que ce monde n’est pas le sien. La cuisine de sa tante à Seefeld sera en revanche une véritable révélation : il s’y découvre une passion immodérée pour l’art culinaire et décide d’en faire son métier. Sa volonté et son talent ne tardent pas à être reconnus car il travaille dès la fin de son apprentissage aux côtés des plus grands noms de la gastronomie, tous distingués par des étoiles au guide Michelin.


En quête de nouvelles expériences, il s’installe par la suite aux Etats-Unis puis en Asie, où il connaît également un succès retentissant.

 

Douce Steiner desertA bord, les passagers découvriront les préparations savoureuses d’Armin Leitgeb aux influences gastronomiques les plus variées.


Les Star Chefs 2010/11/12

Découvrez ici les portraits de nos Star Chefs 2010/11/12 :

 

Star Alliance