Portraits des Star Chefs 2012

 

Douce Steiner – la passion d’une cuisine raffinée

 

« C’est la Vie »

En juillet et août, Thomas Bühner devient Lufthansa Star Chef sur les vols long-courriers au départ d’Allemagne : l’occasion pour lui de faire découvrir le meilleur de ses créations culinaires aux passagers de First et Business Class.

 

Anna MatscherPendant son apprentissage, ce Chef réputé et plusieurs fois récompensé a eu l’occasion de travailler dans certains des plus célèbres restaurants et s’est inspiré du talent des plus grands cuisiniers pour perfectionner son propre savoir-faire et sa créativité.

 

Douce Steiner desertRécompensé de trois étoiles au Guide Michelin, c’est finalement à Osnabrück que Thomas Bühner exploite actuellement ses talents de grand Chef, dans le restaurant étoilé « La Vie », au milieu d’une bâtisse du 18ème siècle classée monument historique. Dans ce cadre raffiné et chaleureux, Thomas Bühner et son équipe concoctent de savoureuses et délicieuses préparations culinaires, pour le plus grand bonheur des fin-gourmets. Les clients sont accueillis par un personnel particulièrement chaleureux et attentif.

Les Star Chefs 2010/11/12

Découvrez ici les portraits de nos Star Chefs 2010/11/12 :

 

Star Alliance