Portraits des Star Chefs 2012

 

Douce Steiner – la passion d’une cuisine raffinée

 

Arômes et saveurs du Rheingau

En mars et avril 2012, Patrik Kimpel devient Star Chef pour Lufthansa.

 

Ce talentueux chef étoilé fait partie des plus grands cuisiniers de sa génération. Dans le cadre du célèbre festival mets et vins « Rheingau Gourmet & Weinfestival », il se mesure régulièrement aux plus grands cuisiniers du monde, suscitant immanquablement l’admiration de ses invités. Né en 1967 à Kaub, Patrik Kimpel se forme dès son plus jeune âge au goût d’une cuisine traditionnelle et raffinée, en découvrant les talents culinaires de sa mère. Il côtoie par la suite les grands chefs allemands Lothar Eiermann et Hans Peter Wodarz, ainsi que le célèbre Harald Wohlfahrt. En 1993, il dirige les cuisines du petit château Kronenschlösschen dans le Rheingau, restauré avec beaucoup de goût.

Dans cet établissement situé à Eltville-Hattenheim au cœur d’un vignoble idyllique, Patrik Kimpel propose une carte composée exclusivement de produits et de vins régionaux d’une qualité exceptionnelle.

 

Douce Steiner desertEn mars et avril, les passagers de First et Business Class pourront découvrir son talent et savourer de délicieuses créations culinaires sur les vols long-courriers au départ d’Allemagne.

Les Star Chefs 2010/11/12

Découvrez ici les portraits de nos Star Chefs 2010/11/12 :


Star Alliance