Portraits des Star Chefs 2011

 

Wahabi Nouri, ou l’alliance réussie de deux univers culinaires

 

Wahabi Nouri, ou l’alliance réussie de deux univers culinaires

La gastronomie allemande relevée d’un zeste de saveurs marocaines : telle est la promesse des plats exceptionnels que notre Star Chef Wahabi Nouri vous proposera pendant les mois de mai et de juin.

 

Né en 1970 à Casablanca, Wahabi Nouri rejoint dès l’âge de trois ans l’Allemagne et grandit à Francfort-sur-le-Main. A l’image d’un grand nombre de ses collègues cuisiniers, il effectue au terme de sa formation un apprentissage auprès de grands chefs tels Harald Wohlfahrt et Eckhard Witzigmann. Cette formation lui permet de devenir ce qu’il est aujourd’hui : un chef étoilé au talent exceptionnel. Ouvert en 2000 dans le quartier d’Eppendorf à Hambourg, son restaurant « Piment » peut accueillir un nombre restreint de 29 clients. Idéal pour ce cuisinier créatif qui affectionne plus que tout les épices de son Maroc natal tels le gingembre, le safran ou le encore le cumin. Mais il ne renie pas pour autant les spécialités de la cuisine allemande ; il a juste une façon bien à lui de les préparer, usant de saveurs et de créativité, pour le plus grand bonheur des gastronomes.

 

Davud Burke desertEn mai et juin, nos passagers de First et Business Class pourront déguster sur les vols long-courriers au départ d’Allemagne ses savoureuses créations, qui combinent avec talent le meilleur de l’Orient et de l’Occident.

Autre surprise au menu : les desserts de notre Star Chef actuel, que nous présentons à nos passagers de Business Class dans un emballage blanc.


http://www.restaurant-piment.de

Les Star Chefs 2010/2011

Découvrez ici les portraits de nos Star Chefs 2010/2011 :

 

Star Alliance