Portraits des Star Chefs 2011

 

David Burke - un talent universel

 

David Burke – un talent universel

En mars et avril 2011, David Burke régalera les passagers de First et Business Class sur les vols long-courriers au départ d’Allemagne avec des créations aussi originales que savoureuses.

 
top

Découvrez les délicieux menus de David Burke à bord de votre vol Lufthansa et bénéficiez d’une remise de 10% dans ses restaurants.

En mars et avril, Lufthansa vous invite à découvrir à bord de ses vols long-courriers les créations culinaires originales et savoureuses du Star Chef David Burke. Dans le cadre de notre collaboration avec David Burke, nous avons également le plaisir d’offrir aux passagers de Lufthansa First et Business Class une remise de 10% dans l’un des restaurants du célèbre cuisinier (« Townhouse Restaurant » à New York City, « David Burke Prime » dans le Connecticut, « Primehouse » à Chicago, "Fromagerie" dans le New Jersey). Dans le restaurant de votre choix, il vous suffira de présenter la carte d’embarquement de votre vol, qui aura eu lieu entre début février et fin avril 2011. Vous trouverez ici plus d’informations sur les restaurants de David Burke.

 

Maintes fois récompensé en tant que Chef cuisinier, entrepreneur talentueux, auteur culinaire créatif, David Burke se confronte sans cesse à de nouveaux défis, qu’il relève avec brio.
C’est l’un des pionniers ayant obtenu le plus de succès dans le domaine de la gastronomie américaine. Il profite notamment de son séjour au River Café de New York pour expérimenter de nouveaux ingrédients et de nouvelles techniques de cuisine, qui finiront par révolutionner la cuisine américaine. Outre son goût pour les expériences gustatives, David Burke est également un fervent défenseur du concept de « Culinology », qui allie gastronomie, diététique et technologie alimentaire dans le but de sublimer le goût des aliments.

 

Davud Burke desertEn 2003 il ouvre le « David Burke Townhouse », dont il est aujourd’hui l’unique propriétaire. Par la suite, l’inauguration d’autres enseignes, comme par exemple le « David Burke at Bloomingsdale », un concept à mi-chemin entre café et restaurant, confirmera sa réputation de grand chef américain. Se restaurer chez lui est toujours une expérience gustative exceptionnelle.

Nos passagers pourront ainsi découvrir à bord ses talents culinaires exceptionnels. En First Class, ils auront notamment l’occasion de goûter à l’une de ses spécialités sucrées : une sorte d’arbre à dessert. Quant aux passagers de Business Class, ils pourront eux aussi savourer une spécialité de dessert du Star Chef : un trio original de Cheese-cake.

Pour en savoir plus sur David Burke et ses restaurants, rendez-vous sur http://www.davidburke.com/.

Les Star Chefs 2010/2011

Découvrez ici les portraits de nos Star Chefs 2010/2011 :

 

Star Alliance