Bienvenue à bord !

Sur le pont supérieur de notre vaisseau amiral, l’A380 Lufthansa, découvrez à bord de notre First Class une sensation d’espace unique, un calme absolu ainsi qu’une multitude de détails qui rendront votre voyage plus exceptionnel encore.

 

Configuration

Notre flotte d’Airbus A380 poursuit son développement et devrait disposer d’ici fin 2015 de 12 appareils équipés d’une First Class exclusive, synonyme de confort absolu. Pour en savoir plus sur les destinations desservies actuellement en A380, rendez-vous sur notre site dédié A380.

L’intérieur du vaisseau amiral de Lufthansa répond à un concept d’aménagement moderne :
L’agencement innovant des sièges est propice à la communication, mais des paravents réglables individuellement permettent également de préserver son intimité. Les compartiments à bagages ont été supprimés au profit d’une plus grande hauteur de cabine.

 
top

Position assise

En First Class, le confort s’adapte à vos besoins : avec leur système de commande intuitif, les huit sièges First Class de l’A380 Lufthansa sont très faciles à régler. A vous de choisir la position qui vous semble la plus confortable. Les accoudoirs et les repose-pieds se déplacent indépendamment les uns des autres et chaque siège est pourvu d’une ottomane mobile, pour un plus grand confort.

 
top

Position allongée

Arrivez parfaitement détendu à destination : si vous souhaitez dormir, notre personnel navigant transforme votre siège First Class en un confortable lit de deux mètres de long. Nous mettons également à votre disposition une couverture à régulation thermique, un oreiller de qualité supérieure ainsi qu’un matelas supplémentaire.

Pour que vous puissiez profiter d’un sommeil véritablement réparateur, l’ambiance à bord de l’A380 Lufthansa est particulièrement feutrée, notamment grâce à de nombreuses mesures efficaces d’isolation phonique : parmi elles par exemple une isolation extérieure supplémentaire, des rideaux isolants ainsi qu’une isolation placée sous la moquette en First Class.

 
top

Se détendre

Grâce à une multitude de détails uniques, la cabine de l’A380 Lufthansa vous procure une sensation de bien-être exclusif : l’A380 est le premier avion de ligne du monde à être équipé d’un système automatique d’humidification d’air qui offre à la First Class un climat particulièrement agréable. Le système innovant d’éclairage confère en outre à la cabine une atmosphère chaleureuse et raffinée.

Les stores électriques réglables, la liseuse pivotante et la lampe de chevet vous permettent de doser l’éclairage en fonction de vos besoins personnels.

Enfin, nous vous proposons un programme de divertissement complet et varié : la télécommande multimédia avec console de jeux intégrée au dos permet de naviguer facilement et rapidement à travers le Lufthansa Media World, sur un grand écran individuel moderne et élégant. Pour que vous puissiez profiter de notre choix vidéo et musical sans être dérangé, nous mettons aussi à votre disposition des écouteurs équipés d’un filtre de réduction des bruits ambiants.

 
top

Travailler

La table de votre siège First Class à bord de l’A380 Lufthansa est conçue spécifiquement pour s’adapter à tous vos besoins. Mobile sur toute la longueur du siège, elle est idéale pour travailler ou pour poser ses effets personnels. Et pour que vous ayez suffisamment de place pour vos dossiers, vous pouvez ranger votre bagage à main dans un vestiaire individuel.

 
top

Se rafraîchir

Spacieuse et luxueuse, la salle de bains First Class à bord de l’A380 vous offre les conditions idéales pour vous rafraîchir : l’espace salle d’eau et vestiaire est séparé des toilettes et dispose, en plus de nombreuses surfaces de dépôt, d’une magnifique banquette en cuir.

Autre link se rapportant à ce thème


Star Alliance