First Class Star Chef du moment au départ d’Allemagne

 

Douce Steiner – la passion d’une cuisine raffinée

 

Il collectionne les étoiles

En mars et avril, les passagers de Lufthansa First Class pourront goûter aux créations culinaires du Chef trois fois étoilé Marc Haeberlin à bord des vols long-courriers au départ d’Allemagne.

 

Anna MatscherLorsque Marc Haeberlin succède à son père en 1976 dans les cuisines de l'Auberge de l'Ill à Illhaüsern en Alsace, il hérite pratiquement en même temps des trois étoiles au guide Michelin. L’art culinaire est en effet sa passion. C'est donc sans aucune peine qu'il perpétue la tradition familiale dans le célèbre restaurant gastronomique. Il profite au passage de l’expérience de quelques autres grands Chefs de la gastronomie et crée son propre style. Le résultat : une combinaison parfaitement réussie de la cuisine traditionnelle et d’un style personnel résolument moderne.

 

Douce Steiner desertCe succès incontestable vaut à l’Auberge de l’Ill d’être récompensés de trois étoiles depuis de très nombreuses années. Les passagers de Lufthansa First Class pourront ainsi goûter aux créations exceptionnelles de ce grand Chef.

Les Star Chefs 2010/11/12

Découvrez ici les portraits de nos Star Chefs 2010/11/12 :

 

Star Alliance