Portraits des Star Chefs 2011

 

Menu Star Chef Douce Steiner

 

Douce Steiner – la passion d’une cuisine raffinée

Un classicisme raffiné qui s’inspire des traditions de la cuisine française : c’est ainsi que se définit l’art culinaire de Douce Steiner. En novembre et décembre 2011, cette cuisinière d’exception régalera les passagers de First et Business Class sur les vols long-courriers au départ d’Allemagne, avec des menus exquis.

 

Pour la famille Steiner, la cuisine est une longue tradition. Douce effectue son apprentissage auprès de son père Hans-Paul Steiner, avant de perfectionner son savoir-faire aux côtés de Georges Blanc à Vonnas, aux fourneaux du « Schweizer Stuben » à Wertheim ou encore auprès d’Harald Wohlfahrt au « Schwarzwaldstube ».

Douce Steiner a obtenu une étoile au guide Michelin pour son hôtel-restaurant « Hirschen », et la revue « Feinschmecker » l’a consacrée « Chef du mois » en janvier 2009. Et ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses récompenses qu’elle a déjà obtenues.

 

Douce Steiner desertSa cuisine savoureuse et sans fioritures séduit les plus grands critiques gastronomiques. Pour terminer l’année en beauté, Douce Steiner met ses talents culinaires au service de nos passagers, leur offrant ainsi un délicieux avant-goût des fêtes de fin d’année.

Les Star Chefs 2010/11/12

Découvrez ici les portraits de nos Star Chefs 2010/11/12 :

 
 

Star Alliance