Saveurs garanties !

 

 

En juillet et en août 2014, nos passagers de First Class auront le plaisir de goûter aux délicieuses créations de Claus-Peter Lumpp sur les vols au départ d’Allemagne.

 

Le style culinaire de ce grand Chef trois fois étoilé au Guide Michelin est si singulier que Claus-Peter Lumpp lui-même ne parvient pas à le définir. L’important pour lui, c’est d’offrir autant de plaisir gustatif aux clients de First Class à bord qu’à ses clients dans la Forêt-Noire. Aucun risque de les décevoir, car Claus-Peter Lumpp cuisine avant tout avec son cœur. Pour lui, un excellent repas rime avec joie. Les recettes élaborées avec le plus grand soin pour nos passagers tiennent compte des conditions spéciales à bord de nos avions mais ne font aucun compromis quant aux saveurs et à la qualité remarquable des plats.

Pour créer son menu de First Class, Claus-Peter Lumpp a bénéficié de l’aide d’une jeune cuisinière très prometteuse, Christina Merz, qui travaille en tant que Junior Sous Chef au sein du Lufthansa Training & Conference Center de Seeheim. Pour l’occasion, Christina Merz a fait le déplacement à l’hôtel Bareiss à Baiersbronn, où elle a pu observer Lumpp et son équipe en action.

 

Recette du chef actuel Claus-Peter Lumpp

 

En juillet et en août, les passagers First Class découvriront au départ d’Allemagne les menus d’exception du chef triplement étoilé Claus-Peter Lumpp. Ce cuisinier hors pair ne déçoit jamais ses invités et fait partie des plus grands noms de la gastronomie internationale.

Télécharger les recettes au format PDF

PLNR_1702226881Boardservice
PLNR_630966

Star Alliance