Lufthansa eFly Services : des voyages en famille parfaitement détendus

 

Vous prenez l’avion en famille et vous aimeriez pouvoir rejoindre rapidement la porte d’embarquement ? Voici quelques conseils pour débuter votre voyage confortablement et en toute sérénité.

 
top

Enregistrez-vous depuis votre ordinateur

Grâce à l’enregistrement en ligne, vous pouvez effectuer vos réservations pour toute votre famille depuis votre ordinateur dès 23 heures avant le départ, choisir des sièges côte à côte et imprimer les cartes d’embarquement, ou les recevoir sur votre téléphone portable. A l’aéroport, il ne vous reste plus qu’à déposer vos bagages et à profiter de vos vacances dès les premiers instants.
Egalement: lors de vols long-courriers, vers les Etats-Unis par exemple, vous pouvez profiter de l’enregistrement en ligne pour communiquer les données concernant votre entrée sur le territoire.

Enregistrement en ligne
Démonstration de l'enregistrement en ligne

Enregistrez vos bagages la veille au soir

Les bornes d’enregistrement automatique à l’aéroport sont également très pratiques pour les voyages en famille : dès la veille, à partir de 23 heures avant le départ du vol, elles vous permettent de vous enregistrer et de réserver vos sièges facilement et sans stress. Vous n’avez plus qu’à remettre ensuite vos bagages à un comptoir dépose-bagages. Le jour du départ, vous pouvez vous rendre à l’aéroport parfaitement détendu, uniquement avec un bagage à main. Pour en savoir plus sur l’enregistrement la veille, cliquez ici.

L’enregistrement en ligne : démonstration

Constatez par vous-même la simplicité des Lufthansa eFly Services, grâce à notre démonstration en ligne.
Veuillez noter que pour les vols Lufthansa en Economy Class, les Lufthansa eFly Services seront désormais à votre disposition à la place des comptoirs d’enregistrement traditionnels.

 

Voyager avec des enfants

Vous trouverez ici des conseils et suggestions pratiques pour préparer vos voyages en avion avec des enfants.


Star Alliance