Haut de gamme : notre First Class Lounge à Munich

Débutez votre voyage sous le signe de l’exclusivité au départ de la capitale de la Bavière : sur deux étages représentant en tout 860 m², notre Lufthansa First Class Lounge à l’aéroport de Munich vous invite à profiter de purs moments de détente. Le Lounge dispose de ses propres postes de contrôle des passeports et de sécurité, qui permettent de passer rapidement et directement d’un niveau à l’autre.

 
top

Arrivée et enregistrement

Lorsqu’ils arrivent en voiture à l’aéroport de Munich, les passagers First Class sont attendus au niveau de l’enregistrement prioritaire. Pendant que vous vous rendrez au comptoir d’enregistrement, l’un de nos employés se chargera de garer votre véhicule ou de restituer votre voiture de location. Vous avez bien entendu également la possibilité de vous enregistrer auprès des comptoirs d’enregistrement First Class du terminal 2.
Les passagers First Class peuvent s’enregistrer jusqu’à 25 minutes avant le départ.

 
top

Se détendre

A Munich, vous débuterez votre voyage sous le signe de la détente grâce à des chaises Relax, un espace confort, des salles de repos équipées de Daybeds et un Cigar Lounge exclusif.

 
top

Se restaurer

Dans l’espace Dining & Wining, vous trouverez un savoureux buffet de spécialités chaudes et froides ainsi qu’un confortable bar.

 
top

Se rafraîchir

Un vaste et élégant espace bain met à votre disposition tout le nécessaire pour prendre une douche ou un bain et vous rafraîchir avant le départ.

 
top

Travailler

Au sein de notre espace de travail équipé d’Office Units et d’Office Points séparés, vous pourrez travailler dans le plus grand calme ou préparer votre prochaine réunion grâce à nos ordinateurs avec accès à Internet ou en utilisant votre propre ordinateur portable.

 
top

Localisation et heures d’ouverture

Poste de contrôle de sécurité séparé pour les passagers en transit provenant de pays hors de l’UE: En raison de règlementations européennes, les passagers en provenance de pays hors de l’Union européenne (hormis la Suisse, la Norvège, l’Islande et le Liechtenstein) doivent passer un contrôle de sécurité séparé avant de prendre leur correspondance. A leur arrivée à Munich, ils sont conduits via une passerelle (niveau 6) au niveau d’embarquement de leur correspondance et passent le contrôle de sécurité avant de pénétrer dans les halls d’embarquement G et H.

Heures d’ouverture: Le Lufthansa First Class Lounge de Munich est ouvert tous les jours de 05h00 à 22h00.

Emplacement: Vous trouverez le First Class Lounge de l’aéroport de Munich dans le hall d’embarquement Schengen du terminal 2, en porte G21 (niveau 04) et H21 (niveau 05).

Voir le plan d’accès