Sept nouvelles correspondances sur l'Afrique en partage de codes avec Brussels Airlines

 

Déploiement bilatéral des services en partage de codes / Vols portant un numéro Lufthansa desservant 31 destinations en Afrique

Lufthansa et Brussels Airlines étendent leurs services en partage de codes pour assurer des liaisons long-courriers sur l'Afrique. Dès aujourd’hui, les passagers de Lufthansa se verront offrir quatre destinations supplémentaires et sept nouvelles correspondances au départ de Bruxelles. Les vols assurés par Brussels Airlines au départ de Bruxelles à destination d’Abidjan (Côte-d'Ivoire), de Banjul (Gambie), de Bujumbura (Burundi), de Douala und Yaoundé (Cameroun), de Nairobi (Kenya) et de Monrovia (Libéria) peuvent également se réserver auprès de Lufthansa avec un numéro de vol Lufthansa. En outre, les passagers de Lufthansa peuvent se rendre à Douala et à Yaoundé à bord d’un vol assuré en partage de codes par SWISS et à Nairobi sur un vol exploité par SWISS ou Ethiopian Airlines.

De même, les passagers de Brussels Airlines peuvent maintenant prendre un vol portant un numéro de Brussels Airlines au départ de Francfort vers des destinations desservies par Lufthansa, soit Accra (Ghana), Khartoum (Soudan), ainsi que Johannesburg et, en hiver, Le Cap (Afrique du Sud).

Les deux transporteurs sont actuellement à étendre leur entente de collaboration afin d’offrir leurs réseaux de liaisons à leurs passagers respectifs. Avec l’ajout de ces nouveaux services en partage de codes et des deux nouvelles destinations desservies par Lufthansa, soit Libreville et Port Harcourt, Lufthansa exploitera elle-même des vols vers 17 destinations et proposera des vols en partage de codes sur 14 autres destinations.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour réserver des vols, les clients peuvent visiter le site Web de Lufthansa, communiquer avec le centre d’appels au 01 805 805 805 ou les agences de voyages partenaires de Lufthansa, ou se rendre au comptoir de billetterie de Lufthansa dans les aéroports. Les membres du programme de fidélisation Miles & More Lufthansa peuvent accumuler des milles sur tous les vols assurés par Lufthansa et Brussels Airlines, et les échanger contre des billets d’avion.


Star Alliance