Enregistrement automatique

 

 

Abonnez-vous dès maintenant au service d’enregistrement automatique et recevez votre carte d’embarquement mobile dès 23 heures avant le départ, au choix par SMS ou par email, directement sur votre téléphone mobile. C’est la solution idéale pour débuter vos voyages sans stress et gagner un temps précieux à l’aéroport. Ce service est disponible gratuitement sur tous les vols Lufthansa en Europe à l’intérieur de l’espace Schengen*.

 

Enregistrement automatique – mode d’emploi :

 

Inscription dans votre profil Miles & More – pour les vols en Allemagne et en Europe

html_list
  • En tant que membre Miles & More, abonnez-vous à l’enregistrement automatique directement dans votre profil Miles & More, à la rubrique « Services voyage », et bénéficiez de ce service automatiquement sur tous les vols en Allemagne et en Europe.
  • Choisissez le mode de réception pour votre carte d’embarquement mobile : par SMS ou par email.
  • Réservez votre siège dès la réservation du billet.
 

S’abonner ici

Afin de pouvoir recevoir votre carte d’embarquement mobile par SMS, vous devez avoir enregistré dans votre profil aussi bien votre numéro de téléphone mobile que votre adresse email (pour l’envoi du reçu passager).**

Si vous ne souhaitez pas bénéficier du service d’enregistrement automatique, désactivez-le au moins 24 heures avant le départ dans votre profil Miles & More. Vous pourrez à tout moment le réactiver dans votre profil ultérieurement.

 

Souscription via le lien fourni dans votre confirmation de réservation – uniquement pour le vol réservé

html_list
  • Si vous ne souhaitez pas vous abonner dans votre profil Miles & More ou si vous n’êtes pas membre de Miles & More, vous pouvez également activer le service d’enregistrement automatique via le lien fourni dans votre confirmation de réservation.
  • Dans ce cas, le service ne sera valable que pour le vol réservé, à condition que la réservation soit confirmée.
  • Pour bénéficier de l’enregistrement automatique, vous devez obligatoirement réserver un siège lors de la réservation de votre billet.
  • 23 heures avant le départ, Lufthansa procèdera automatiquement à votre enregistrement et vous recevrez votre carte d’embarquement au choix par email ou par SMS**, à l’adresse ou au numéro de téléphone que vous aurez indiqué(e).
 

Sachez que vous pouvez modifier à tout moment la réservation d’un siège en ligne ou via le portail mobile sur LH.com.

Veuillez noter qu’il est possible de modifier des réservations pour lesquelles l’enregistrement automatique a déjà été effectué 23 heures avant le départ, soit sur LH.com en utilisant l’option « Annuler l’enregistrement », soit en contactant le Lufthansa Service Center par téléphone au +49 (0)69 - 86 799 799. Pour cela, il faut bien entendu que votre billet soit échangeable.

 

* Sauf quelques rares exceptions.
** L’abonnement et l’envoi du SMS sont gratuits. Les éventuels surcoûts facturés par votre opérateur (par exemple pour la réception de SMS à l’étranger ou pour l’envoi vers le numéro d’un opérateur étranger) sont à votre charge.