Portraits of Star Chefs 2010

 

 

Fonctionnement de l’enregistrement automatique :

html_list
  • Dans votre profil Miles & More, inscrivez-vous au service d’enregistrement automatique, choisissez le mode d’envoi de votre carte d’embarquement mobile, par SMS* ou par email, et réservez votre siège au moment de la réservation. Vous pourrez ensuite modifier à tout moment votre réservation de siège, en ligne ou via votre téléphone mobile, sur LH.com.** Se connecter ou créer un profil
  • Pour recevoir votre carte d’embarquement mobile par SMS, vous devez enregistrer dans votre profil à la fois votre numéro de téléphone mobile et votre adresse email (pour l’émission du Reçu Passager).
  • Si vous ne souhaitez pas utiliser le service d’enregistrement automatique, veuillez désactiver au moins 24 heures avant le départ la fonction dans votre profil Miles & More. Vous pourrez à tout moment la réactiver ultérieurement.
  • Veuillez noter qu'il est possible d'effectuer un changement de réservation, après l'enregistrement automatique dès 23 heures avant le départ, soit sur LH.com sous "Enregistrement" à la rubrique "Annuler l'enregistrement", ou bien via une Agence de réservation Lufthansa. La seule condition est que votre billet autorise un changement de réservation.
 

A l'exception de la Suisse et de la Scandinavie (hormis Billund), ainsi que certaines destinations saisonnières comme Bastia, Cagliari, Olbia, Pise, Faro, Ibiza, Reykjavik, Rostock et Balaton.

 

*En général, la réception des SMS Lufthansa n’entraîne aucun frais. Les frais facturés par votre opérateur de téléphonie mobile, par exemple pour la réception de SMS à l’étranger, sont à votre charge.
**Sous réserve que la classe de réservation sélectionnée permette le choix du siège.


Star Alliance